| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
GwenMetalfly
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 4:36 pm Sujet du message: Timing Forum |
|
|
|
Euh apparement ya une petite couille parfois sur le forum.
je m'explique quand je repond qq minutes apres un message de ander sur un topic, mon msg est plac? avant le sien alors que celui est anterieur ...
c chelou quoi ... _________________ \m/ o GWEN o \m/ |
|
|
|
Ander

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ca arrive quand beaucoup de postes sont post?s rapidement on va donc se calmer.  _________________ I sing in colors: my mother is god, my father is god, my brothers, my sisters, all are god.
God to the right, god to the left, god overhead. (God O.D./UFOric Overdose.)
Christ-Encounter of the fourth kind. |
|
|
|
GwenMetalfly
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
ouai laissons mourrir ce forum et la concurence ! lol  _________________ \m/ o GWEN o \m/ |
|
|
|
Ander

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
Si ce probl?me persiste et que ?a devient vraiment g?nant on s' en occupera peut-?tre mais l? y a d' autres plus importants ? changer sur le site.
Je lock. _________________ I sing in colors: my mother is god, my father is god, my brothers, my sisters, all are god.
|
|
|
justme

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 1122 Localisation: Yvelines - 78
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="Ander"]Si ce probl?me persiste et que ?a devient vraiment g?nant on s' en occupera peut-?tre mais l? y a d' autres plus importants ? changer sur le site.
Je lock.[/quote]
Mdr genre Ander il dit des phrases compliqu?s .
Plus serieusement ce probl?me n'en n'est pas un, ce n'est pas un bug, c'est simplement comme ?a lorsque deux personne ssont entrain de poster sur le m?me topic en m?me etmps et que l'un d'entre eux a fini avant l'autre, on ne peut rien y faire. |
|
|
|
Ander

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
Oui, en plus ?a le fait sur d' autres forums U-Zine en poste, c' est un probl?me qui touche tout les forums tr?s actifs comme le n?tre maintenant.  _________________ I sing in colors: my mother is god, my father is god, my brothers, my sisters, all are god.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|