| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vote pour ton groupe pr?f?r? ! |
| The ClerKs, Rock ind?, Paris |
|
28% |
[ 40 ] |
| Nowadayz, HxC M?lo, Bordeaux |
|
2% |
[ 3 ] |
| Needles, Pop punk, Lille |
|
28% |
[ 40 ] |
| No Restrictions, Pop punk, Hennebont |
|
10% |
[ 14 ] |
| Hellburnsaway, Hardcore mid 90's, Caen |
|
14% |
[ 20 ] |
| Death By The Sin, Post Hardcore, Chalon sur saone |
|
7% |
[ 10 ] |
| V13, noise hardcore, Cannes |
|
1% |
[ 2 ] |
| Egg's'box, Rock, Lille |
|
6% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 138 |
|
Invité
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="luthor404"]Les Clerks ont surement moins d'amis que Needles apr?s lecture de tous ces posts, mais leur son est nettement plus recherch? ? mon sens.
Tout le reste de ce concours se noie dans un non sens, dans une p?riphrase sonore globale, rien ne ressort du rien.
Mais bon c'est le vote des amis qui compte alors bonne chance hein comme on dit...[/quote]
Merci Bernard Henry Levy, mais ta place n'est pas ici  |
|
|
|
Matt GOBT Rec
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="Fifa"]Ben j'sais plus trop , du coup , si qu'on cause de zumik ou d'amiti?......
Si le but de ce jeu est d'aider un groupe ? d?marrer , autant choisir des pas encore labellis?s , non....[/quote]
ouais enfin le label de Needles c'est un tout petit label ind? constitu? de passionn?s... On est juste une petite asso qui d?pense du temps et de l'?nergie (et un peu d'argent aussi) ? essayer de promouvoir la musique qu'on aime... Donc je vote Needles  |
|
|
|
grimely

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 11 Localisation: alentour d'arras
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
Needles, on sen lasse pas! otan sur le net (http://www.myspace.com/needlesband) ke sur sc?ne, j'ai u la chance de l? voir 3foi et je men lasse pa, j'esp?re l? revoir biento!!!
Pi son tou gentil!!! |
|
|
|
diaboloic

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Needles of course |
|
|
|
carode

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
ben...j'connais pas trop needles alors , j'ai ?cout? ( ben quoi..fallait pas ???)..je trouve ?a bien , oki , mais moins abouti que "The Dissidents" de The ClerKs....maintenant , question de sensibilit? , on va dire....
Donc , pour moi , sans aucune h?sitation...ce sera The ClerKs ...( nan , c'est m?me pas parce que je les connais , na !)
pis apr?s , d?brouillez-vous , hein , z'?tes des grands , aussi !
N'emp?che , quelle belle ?nergie d?pens?e pour des groupes pas encore diffus?s..ah que j'aime la France et ses ressortissants , finalement !( ou comment ?chapper ? la soupe quotidienne des m?dias commun?ment zautoris?s !)
ps , oubliez pas de signer la p?tition contre les DRM:
http://antidrm.free.fr/dotclear/
juste pour prot?ger nos zoreilles et not' libert? d'?coute! |
|
|
|
olipunker
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
perso je vote pour les ClerKs car c'est un groupe ?minemment sympathique avec un univers bien ? eux et plein d'avenir, pour ceux qui sont int?ress?s, allez vite lire l'interview du groupe sur Acturock http://acturock.affinitiz.com disponible dans la section [b]Articles[/b] _________________ La vie en rock sur http://acturock.affinitiz.com |
|
|
|
someday not soon
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
votez pr Hell Burns Away , si vous bloquez sur la voix sachez qu'elle est moins grosse maintenant et en concert c'est franchement pas mal pour les avoir vu deux fois! _________________ cool |
|
|
|
someday not soon
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
ha oui et ils jouent ac modern life is war et omission en Fevrier qd meme alors hein! _________________ cool |
|
|
|
aureletsesfahran
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Needles egalement |
|
|
|
omman91

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
Needles+
[size=7][url]www.manga4you.info[/url] merci[/size] _________________ [url=http://www.last.fm/user/omman91][img]http://www.denness.net/rpi/username/omman91.png[/img][/url]
[url=http://www.manga2you.info][img]http://www.manga2you.info/images/Manga2You.jpg[/img][/url] |
|
|
|
aymerick
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
Et les groupes qui n'ont pas de super son ? pr?senter, vous en faites quoi? C'est quand m?me une journ?e en studio ? gagner. 'vaut mieux voter plus pour la musique que fait un groupe plut?t que pour le son, c'est pas tr?s logique tout ?a... _________________ Ben quoi? |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 936 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="aymerick"]Et les groupes qui n'ont pas de super son ? pr?senter, vous en faites quoi? C'est quand m?me une journ?e en studio ? gagner. 'vaut mieux voter plus pour la musique que fait un groupe plut?t que pour le son, c'est pas tr?s logique tout ?a...[/quote]
oui c'est vrai qui fau aussi voter pour les copos du groupe, apres c'est au gens de voter mais bon attention ne pas cr?e des comptes bidon... sinon on prendra des sanction pour c gens l?... _________________ http://www.rocksmyassrecords.com |
|
|
|
moustik
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi je vote Needles parsque meme si je les connait, je trouve leur chemin jusqu'ici plutot r?ussi, et ils g?n?rent une zik qui me plait particulierement.
Donc Needles powaaa
++ |
|
|
|
GERBERY
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
Putain si y'en a qui cr?ent des comptes rien que pour voter plusieurs fois c'est des beaux enfoir?s (excusez moi pr le terme!) mais l? on donne nos voix ? des artistes j'?spere qu'ils sont assez fiers de leurs oeuvres pour ne pas avoir ? contrefaire les resultats!!!et j'espere aussi que les fans des groupes y croient assez pr ne pas faire de mm!!!
Alors stoppez les mess en "invit?" inscrivez vous et dites poukoi vs avez vot? et pr ki!!!
moi g vot? needles parceq ca sonne franchement bien !
voil? alors esprit rock (com dirait la radio)!!!
GERBINETTERIE |
|
|
|
diaboloic

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
On peut voter en invit? ?? Oula j'espere que non.
en tout cas aux nouveaux arrivants je dis
continuez de voter NEEDLES ! |
|
|
|
pofquisaitpasseconnecter Invité
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="GERBERY"]Putain si y'en a qui cr?ent des comptes rien que pour voter plusieurs fois c'est des beaux enfoir?s (excusez moi pr le terme!) mais l? on donne nos voix ? des artistes j'?spere qu'ils sont assez fiers de leurs oeuvres pour ne pas avoir ? contrefaire les resultats!!!et j'espere aussi que les fans des groupes y croient assez pr ne pas faire de mm!!!
Alors stoppez les mess en "invit?" inscrivez vous et dites poukoi vs avez vot? et pr ki!!!
moi g vot? needles parceq ca sonne franchement bien !
voil? alors esprit rock (com dirait la radio)!!!
GERBINETTERIE[/quote]
bien raison toute facon on va prendre des sanctions si ca continu donc reglo les gens sinon les groupes pour? etre supprim? a cause de vous alors reglos sinon ca serais cons pour eux... |
|
|
|
Anne Gr?viste

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 980 Localisation: 91 wow yeah
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="diaboloic"]On peut voter en invit? ?? Oula j'espere que non.
en tout cas aux nouveaux arrivants je dis
continuez de voter NEEDLES ![/quote]
non on peux pas voter en invit? mais ya pleins de gens qui postent avec le m?me ip sous different pseudo (en invit?) avec des votez machins .. _________________ [url=http://www.last.fm/user/pinkvsgreen/?chartstyle=pinksimple] [img]http://imagegen.last.fm/pinksimple/recenttracks/5/pinkvsgreen.gif[/img] [/url] |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

|
|
|
|
carode

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
bon alors , Pof , si m?me les admin du forum se mettent ? causer en " invit?"....mais o? va-t-on ????
pur?e , ce qu'il faut pas faire pour pouvoir avoir l'opportunit? d'enregistrer , de nos jours....
? part ? la star'ac , mais bon....
pourquoi les gens qu'ont du talent ont-ils encore ? se battre ? ce point.... |
|
|
|
Yan OCDP
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:33 pm Sujet du message: Competition = The Way to Nothing ! |
|
|
|
Hey bien, je vois que c'est la gu?-guerre et la course aux votes ici ! Si vous voulez tellement faire gagner vos groupes f?tiches, cr?ez plein d'adresse e-mail diff?rentes et votez ... C'est pas plus malhonn?te que de proner que tel ou tel groupe est meilleur qu'un autre tout c'a parcque vous le connaissez !!!
En tout cas, No Restrictions ne cossione pas ce genre de choses. Jcrois que le but d'un tel concour est de faire d?couvrir sa musique ! la journ?e de studio, c? du bonus !!! Si des groupes attendent derri?re un concour pour aller en studio, ils sont pas sorti de l'auberge ...
La meilleur chose ke la musique peut vous apporter, ce sont les rencontre. Fo surtout pas oubliez ca !
Sur ceux, que le groupes qui a le plus de potes motiv?s gagnent :-D et que tout le monde se tol?re ! Si on se tire dans les pates dans le milieu du Punk, c? la fin de tout ...
Yan & No Restrictions |
|
|
|
Anne Gr?viste

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
je suis presque totalement d'accord avec toi mais ne donne pas de mauvaises id?es au gens je viens de passer plus d'une heure et demi ? courir apr?s des doubles adresses
Je trouve que cette histoire de concours prend des proportions assez ?norme vous prenez pas autant la t?te que ?a. Pour ma part j'ai ?t? agr?blement surprise par plusieurs groupes inscrits ? ce concours et que je connaissais pas c'est le principal ? mon avis . _________________ [url=http://www.last.fm/user/pinkvsgreen/?chartstyle=pinksimple] [img]http://imagegen.last.fm/pinksimple/recenttracks/5/pinkvsgreen.gif[/img] [/url] |
|
|
|
Rara
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi je suis presque d'accord, mais surtout d'accord avec celle qui est presque d'accord. Je voulais aussi dire que ce site est vraiment tr?s beau et le forum tr?s sympa, ?a change et moi je trouve ?a rafra?chissant...
Apr?s comme dans la vrai vie, j'ai pas trop envie de dire pour qui j'ai vot? et je trouve dommmage que des petits groupes, qui luttent plus ou moins pour ?tres des moins petits, s'en mettent plein les dents les uns les autres...
Quant au fans... ah rien ne nous arr?te!
Enfin... pourquoi on peu pas avoir trois pools pour le vote et un seul topics pour tous les groupes? comme ?a on connaitrait un peu plus que needles et clerks, avec autant de groupes participants...
bonne chance ? tous! et courage aux supporters acharn?s. |
|
|
|
Anne Gr?viste

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
La liste de tout les groupes est disponible ici
http://www.invadedbypink.com/dummies/viewtopic.php?t=416
On a fait plusieurs topic pour que ?a soit plus claire.
Je tiens aussi ? preciser qu'il reste encore 3 autres liste pour voter et qu'apr?s ?a il y ora encore d'autres vote pour d?partager les participants. (On a pas finit avec cette histoire)
Puis pendant que j'y suis tout les participants seront dans le player sur le site d'ici quelques temps (on a d'abord notre compilation numero 2 ? mettre en ligne ). _________________ [url=http://www.last.fm/user/pinkvsgreen/?chartstyle=pinksimple] [img]http://imagegen.last.fm/pinksimple/recenttracks/5/pinkvsgreen.gif[/img] [/url] |
|
|
|
luthor404
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
Anne, ch?re Anne,
Je n'ai jamais dit que le son des Clerks ?tait meilleur que Needles, ou de tout autre groupe.
J'ai dit qu'il ?tait plus recherch?, c'est une ?norme diff?rence quand m?me:)
Et je pense que de toutes fa?ons il ne faut pas se leurrer mais ce concours ce sont des potes de tel ou tel groupe qui se font de multiples comptes, qui se cr?ent de nouvelles adresses emails pr pvoir voter un max' de fois. Cela va de soi, mais la d?marche initiale de la part de ce forum est tr?s louable, plus que louable, et je rejoindrai qqn qui disait que au final, le but est plut?t de faire d?couvrir la musique des groupes en "comp?tition" car de toutes fa?ons, en une journ?e de studio, tu ne fais pas grand chose, c'est ?vident, donc ce n'est pas la carotte pour faire avancer le b?ton... heu l'?ne.. heu, enfin bref.
Il ne faut pas que les groupes se tirent dans les pattes, c'est pas du tout le but quand je dis que jetrouve que le son des Clerks est plus recherch?.
Mais disons que ?a m'agace les messages du type "ouais Needles" ou encore "yeah go Clerks, go!"... surtout quand c'est sign? par des "Invit?(s)"
Bref, c'?tait pour lancer un d?bat, je vois que ?a marche, r?jouissons-nous!
Cordialement,
BHL |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="luthor404"]Anne, ch?re Anne,
Je n'ai jamais dit que le son des Clerks ?tait meilleur que Needles, ou de tout autre groupe.
Et je pense que de toutes fa?ons il ne faut pas se leurrer mais ce concours ce sont des potes de tel ou tel groupe qui se font de multiples comptes, qui se cr?ent de nouvelles adresses emails pr pvoir voter un max' de fois. Cela va de soi, mais la d?marche initiale de la part de ce forum est tr?s louable, plus que louable, et je rejoindrai qqn qui disait que au final, le but est plut?t de faire d?couvrir la musique des groupes en "comp?tition" car de toutes fa?ons, en une journ?e de studio, tu ne fais pas grand chose, c'est ?vident, donc ce n'est pas la carotte pour faire avancer le b?ton... heu l'?ne.. heu, enfin bref.
Il ne faut pas que les groupes se tirent dans les pattes, c'est pas du tout le but quand je dis que jetrouve que le son des Clerks est plus recherch?.
Mais disons que ?a m'agace les messages du type "ouais Needles" ou encore "yeah go Clerks, go!"... surtout quand c'est sign? par des "Invit?(s)"
Cordialement,
BHL[/quote]
C'est un concours que j'ai mont? avec le mec du studio, et cela est dans un premier temps pour fair d?couvrir des groupes que personnes connait ou bien peu...apres la journ?e est benefique tous de meme pour les jeunes groupes sa leur ferai une bonne experience
tchao cowboy _________________ http://www.rocksmyassrecords.com |
|
|
|
Anne Gr?viste

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="luthor404"]Anne, ch?re Anne,
Cordialement,
BHL[/quote]
au final on se rejoint tous sur les m?me id?es
D'ailleurs maintenant les invit?s ne peuvent plus poster de messages dans cette cat?gorie ?a ?vite donc les votez pour X intempestifs. _________________ [url=http://www.last.fm/user/pinkvsgreen/?chartstyle=pinksimple] [img]http://imagegen.last.fm/pinksimple/recenttracks/5/pinkvsgreen.gif[/img] [/url] |
|
|
|
merduse
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:26 am Sujet du message: |
|
|
|
| The Clerks, oui The Clercks. |
|
|
|
max
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 1:05 am Sujet du message: |
|
|
|
Aucun rapport avec ce d?bat fort int?ressant par ailleurs mais juste une remarque: The Clerks on est plut?t autant de Lille que de Paris... et accessoirement de Manchester... mais comme je suis roubaisien... mettre The Clerks/ Paris, ?a me fait dr?le... enfin bizarre, enfin j'ai pleur? un peu... pas trop quand m?me...
A plus et continuons le votage |
|
|
|
davbond
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'ai vot? Needles, ma petite soeur (Grimely) en est dingue. Je les ai vu sur sc?ne pou le Telethon, et je n'en revient toujours pas qu'un groupe de la r?gion puisse ?tre aussi bon!
Voila, j'ai donn? mon avis |
|
|
|
grimely

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 11 Localisation: alentour d'arras
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
hihi! c moi la tite sister!