| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vote pour ton groupe pr?f?r? ! |
| Acabame, Pop alternative japonisante, Boissy-Saint-Leger |
|
12% |
[ 25 ] |
| Flying Saucers Industry,Pop rock , Lille |
|
12% |
[ 25 ] |
| Nichiel's, Nawak Punk, Chambery |
|
19% |
[ 39 ] |
| Mcfly and his space out car, Rock'n roll hardcore, St Die |
|
5% |
[ 12 ] |
| Elevate Newton's Theory, Rock Surealiste, Grenoble |
|
9% |
[ 19 ] |
| The Dawamakers, emo punk, Quimper |
|
6% |
[ 13 ] |
| Sad Waters, Rock/Nu Rock/Emo, Nice |
|
10% |
[ 22 ] |
| Grimsli, Rock poilu, Maisons-Alfort |
|
19% |
[ 39 ] |
| Help, Softcore, Compi?gne |
|
4% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 203 |
|
billycorgan
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="POf"][quote="billycorgan"][quote="Anne"]
J'ai rien de sp?cial ? developper la voix m'enerve un peu par moment c'est juste un impression personnelle, chacun ses gouts voil? [/quote]
ouais mais c'est pas sympa pour le groupe si tu dis pas les d?tails, ?a fait un peut critique gratuite, ca leur rend pas service alors que si tu explique, soit la chanteuse trouvera que c'est un vrai d?faut et bossera soit elle dira que de toute mani?re c'est son choix et qu'on ne peut pas plaire ? tout le monde... c'est pour ca que je voulais savoir...
Mais les critiques avec rien derri?re c'est vache pour les groupes qui veulent avanc?s... enfin c'est un avis perso..[/quote]
toutes les critique sont bonne a prendre quelle soi positive ou negatives, si anne n'aime pas la voix c'est sont choix, toi tu aime peux etre pas les muscl?es moi jaime ce quil fon, tu voix chaqu'un c'est gouts. apres que anne soi pas consctructive sur sa critique c'est son choix aussi, on est libre d'expression, mais je comprend ton avis[/quote]
Oui je suis d'accord tout le monde est libre de donn? son avis bon ou mauvais c'est claire mais c'est juste que le groupe ? peut ?tre envie de comprendre la critique pour la rendre constructive... et puis le terme enervant veut dire que quelquechose de pr?cis l'a enerv? c'est cool de dire quoi si la chanteuse veut l'am?liorer et avancer... donc merci Anne de ta pr?cision et d?sol? si tu t'es senti agr?ss?... je voulais rien faire de mal... juste ?clairer le groupe je sais qu'ils sont assez bosseurs donc si ca peut leur servir.. |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 936 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="billycorgan"][quote="POf"][quote="billycorgan"][quote="Anne"]
J'ai rien de sp?cial ? developper la voix m'enerve un peu par moment c'est juste un impression personnelle, chacun ses gouts voil? [/quote]
ouais mais c'est pas sympa pour le groupe si tu dis pas les d?tails, ?a fait un peut critique gratuite, ca leur rend pas service alors que si tu explique, soit la chanteuse trouvera que c'est un vrai d?faut et bossera soit elle dira que de toute mani?re c'est son choix et qu'on ne peut pas plaire ? tout le monde... c'est pour ca que je voulais savoir...
Mais les critiques avec rien derri?re c'est vache pour les groupes qui veulent avanc?s... enfin c'est un avis perso..[/quote]
toutes les critique sont bonne a prendre quelle soi positive ou negatives, si anne n'aime pas la voix c'est sont choix, toi tu aime peux etre pas les muscl?es moi jaime ce quil fon, tu voix chaqu'un c'est gouts. apres que anne soi pas consctructive sur sa critique c'est son choix aussi, on est libre d'expression, mais je comprend ton avis[/quote]
Oui je suis d'accord tout le monde est libre de donn? son avis bon ou mauvais c'est claire mais c'est juste que le groupe ? peut ?tre envie de comprendre la critique pour la rendre constructive... et puis le terme enervant veut dire que quelquechose de pr?cis l'a enerv? c'est cool de dire quoi si la chanteuse veut l'am?liorer et avancer... donc merci Anne de ta pr?cision et d?sol? si tu t'es senti agr?ss?... je voulais rien faire de mal... juste ?clairer le groupe je sais qu'ils sont assez bosseurs donc si ca peut leur servir..[/quote]
tous le monde une biere ou une vodka tagada et voter lol !  _________________ http://www.rocksmyassrecords.com |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
| je vote pour GRIMSLI!!!!!! |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
votez pour ELEVATE NEWTON'S THEORY
bye |
|
|
|
clomu
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
oui votez elevate newton's theory _________________ ??Phantom?? |
|
|
|
Anne Gr?viste

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 980 Localisation: 91 wow yeah
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
clomu pourquoi tu repond ? ton propre message?
(a moins qu'il n'y ait plusieurs fans d'elevate sur ton ordi  _________________ [url=http://www.last.fm/user/pinkvsgreen/?chartstyle=pinksimple] [img]http://imagegen.last.fm/pinksimple/recenttracks/5/pinkvsgreen.gif[/img] [/url] |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:33 am Sujet du message: |
|
|
|
Manque des votes a Elevate si vous voulez les voir pour la suite du concours , les 4 meilleurs de chaques listes sont gard? pour la suite ...  _________________ http://www.rocksmyassrecords.com |
|
|
|
baxter
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
Notre groupe n'a jamais aussi bien port? son nom ! (HELP) mdr  _________________ Baxter. |
|
|
|
zooropa
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
[color=blue]Elevate ! Elevate ! Elevate !
(mystery fan) [/color] |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="baxter"]Notre groupe n'a jamais aussi bien port? son nom ! (HELP) mdr [/quote]
mdrrrr Help me _________________ http://www.rocksmyassrecords.com |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
Difficile le punk sans na na na!
C un truc r?current dans ce style musical.
Moi je dis ?a... |
|
|
|
ilovem83
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Allez au boulot! Faut voter pour ELEVATE!!! |
|
|
|
liabyne
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
| ouais c'est clair!!!! Elevate! |
|
|
|
jeanparis Invité
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Cest bien continuer a voter grmsli!! |
|
|
|
baxter
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
J'en profite pour faire un peu de pub...
Une [b]nouvelle song[/b] de HELP est en ligne sur [url]www.help-online.fr[/url] n'h?sitez pas ? laisser vos commentaires, insultes ou d?clarations d'amour sur le forum. _________________ Baxter. |
|
|
|
Rom's
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
salut tout le monde !
j'voulais juste en profiter pour avoir un peu vos critiques sur Nichiel's ...
voila merci _________________ My band :
www.nichiels.fr.st
www.myspace.com/nichiels |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="Rom's"]salut tout le monde !
j'voulais juste en profiter pour avoir un peu vos critiques sur Nichiel's ...
voila merci[/quote]
jaime bien tu m'offre du fromage des montagne mdr ? _________________ http://www.rocksmyassrecords.com |
|
|
|
Rom's
|
|
|
|
aymerick
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="POf"][quote="billycorgan"][quote="POf"][quote="billycorgan"][quote="Anne"]
Oui je suis d'accord tout le monde est libre de donn? son avis bon ou mauvais c'est claire mais c'est juste que le groupe ? peut ?tre envie de comprendre la critique pour la rendre constructive... et puis le terme enervant veut dire que quelquechose de pr?cis l'a enerv? c'est cool de dire quoi si la chanteuse veut l'am?liorer et avancer... donc merci Anne de ta pr?cision et d?sol? si tu t'es senti agr?ss?... je voulais rien faire de mal... juste ?clairer le groupe je sais qu'ils sont assez bosseurs donc si ca peut leur servir..[/quote]
tous le monde une biere ou une vodka tagada et voter lol ! [/quote]
nan, fa?tes pas attention, c'est juste parce que la succession de citations ma fait marrer  _________________ Ben quoi? |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

|
|
|
|
holy

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:17 am Sujet du message: |
|
|
|
| bonjour je voulais juste savoir si un des groupes participant a le droit de mettre d'autres chansons en ecoute par le biais du forum..... |
|
|
|
POf Mr Rock's My Ass...

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
|
[quote="holy"]bonjour je voulais juste savoir si un des groupes participant a le droit de mettre d'autres chansons en ecoute par le biais du forum.....[/quote]
cela peu etre possible pour remplacer la chanson acctuel (car lors de l'inscription j'ai demand? aux groupes un titre..) mais contact moi par Message MP _________________ http://www.rocksmyassrecords.com |
|
|
|
grimely

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 11 Localisation: alentour d'arras
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Moi j'ai votez FSI parce ke j'adore tout simplement! |
|
|
|
mAt
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 4:13 pm Sujet du message: Vote |
|
|
|
| Je revote pour les Flying Saucer Industry, merci... |
|
|
|
blackpingui
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 5:32 pm Sujet du message: Yep l? grimsli!! |
|
|
|
Yep l? grimsli, moi jvote pour vous!! A qd Papou ds l? bac?!!
Sp?cial d?dicace ? tous le groupe!! |
|
|
|
Bipol-?
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 1:44 am Sujet du message: Re: Yep l? grimsli!! |
|
|
|
[quote="blackpingui"]Yep l? grimsli, moi jvote pour vous!! A qd Papou ds l? bac?!!
Sp?cial d?dicace ? tous le groupe!![/quote]
Un fan belfortin ? belfortois ? enfin, jusque l?-bas ?
Merci en tout cas !
Et je voudrais en profiter pour dire aux dawamakers que j'aime bien ce qu'ils font !! |
|
|
|
death in vegas
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Je vote pour Elevate Newton'sTheory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
reg'

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 1:12 pm Sujet du message: concours |
|
|
|
| un vote en plus pour les SAD WATERS |
|
|
|
xwrongfootx
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
suis le gratteux de mc fly and his spaceout car , mais c t juste pour apporter un info concernant le son ( math t'aurais jamais du mettre ce morceau , c un broua ah pas possible, mais plut?t le 4) , ce qu'il faut savoir c'est que le morceau est acc?l?r? car mon vieux magneto qui a vingt ans enregistre en pitchant un peu , donc le rendu n'est pas terrible lol
je vous invite toujours ? ecouter ce morceau l? http://www.madgas.net/_DOSSIER/music/mcfly/04.mp3
ou sinon aller voir quelque autre groupe potes ( http://www.inmemoryofrockinghorses.fr.st (my old band) http://www.dopamine.fr.st ) |
|
|
|