Logo

Demi Final 1
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    + Punk (is) For Dummies + Index du Forum // !!! Concours !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vote pour ton groupe pr?f?r? !
Nichiel's
18%
 18%  [ 53 ]
Head Blast
13%
 13%  [ 38 ]
Hellburnsaway
3%
 3%  [ 9 ]
Escape
2%
 2%  [ 7 ]
Nafta 6 tem
18%
 18%  [ 54 ]
Back In The Day
14%
 14%  [ 42 ]
Over the stars
2%
 2%  [ 8 ]
Les Porkepiks
0%
 0%  [ 2 ]
The Clerk's
10%
 10%  [ 29 ]
T.N.T Punk
5%
 5%  [ 16 ]
Flying Saucer Industry
11%
 11%  [ 32 ]
Total des votes : 290

Auteur Message
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'avais pr?parer un long texte puis j'ai vu celui de toukene et il a tout dit mieux que moi je voudrais juste r?pondre ? quelque uns

[quote="backintheday"][b]$$$A L ATTENTION DE L ORGA$$$

P***** j'allais oublier, c'est bien sympa de "v?rifier" les IP (si cela est possible) mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir internet chez soi, en plus du fait que les FAC sont ferm?s pour l'acc?s aux postes,ALORS ayant des 2,3 potes ayant voter sur mon ordi vous n'avez pas int?ret a enlever ces votes ! Wink MERCI et bonne contibnuation[/b][/quote]
Pour ma part je n'ai banni AUCUNE personne suivant l'ip je sais tr?s bien qu'il peux y avoir plusieurs utilisateurs sur un m?me ordi les seuls personnes qui ont ?t? banni sont celles qui ont utilis?s plusieurs adresses differentes pour voter et qui apr?s une premi?re mise en garde et la supression de leur compte on os? recommencer.

[quote]
Le concours en lui m?me aurait du ?tre autrement. Faire des listes par niveau ou exp?rience plut?t par exemple.. mais c'est toujours facil de critiquer apr?s coup. Mtn il reste plus qu'? faire voter les potes puisqu'il apparement les gagnants sera celui qui aura le plus d'amis Laughing[/quote]

En fait on a fait le contraire on a mit dans chacunes des listes du d?but un groupe qui avait d?j? plus d'experience que les autres et d'apr?s les r?sultats certaines de ces groupes n'ont m?me pas ?t? pris pour ?tre dans la liste d'apr?s.

Pour ceux qui est de celui qui a le plus d'amis c'est malheuresement le cas partout.

Promis la prochaine fois on choisiras que les groupes qui ont du talent (pour meriter la journ?e) des sons ? faire ?couter mais pas trop bien fait (sinon ils auraient pas besoin de la journ?e) , on fera des listes avec des groupes de m?me "niveau" (le niveau ?tant bien s?r quelque chose de bien concret que tout le monde peut aprecier il est donc bien simple de faire ce type de liste). On fera aussi des votes avec contr?le d'identit? et on demandera une r?daction de 3 pages pour les raisons du vote. Ces votes qui seront bien s?r valide que si la personne certifie ne pas ?tre amis avec le groupe pour lequel elle vote.

Ah oui j'oubliais Mr. Green Laughing ?a en manque un peu trop par ici

PS: merci toukene , merci aux gens qui ?crivent autre chose que votez pour XXXX, merci aux gens qui critiquent tout en restant poli. C'est vrai ce concours ? quelque disfonctionnement mais bon on est qu'un pauvre zine punk men?s par des gens humains. On est pas ? la TV ou autre c'est pas non plus le loto ou ya des millions en jeu , reflechissez un peu ou vous ?tes l? c'est qu'un forum punk pas la peine de vous enervez comme ?a :d
marty

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Rolling Eyes roh mais tais-toi, un jour tu nous demanderas de faire notre premiere partie ...
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
ceci s'adressais ? ?
PabloHeadBlast

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="pica"][color=red]Merde HEAD BLAST vous d?chirez c'est con que j'ai ?t? oblig? de voter pour mes potes ! lol Non franchement ?a d?chire, j'ai bien envie de pitter a un de vos concert un jour ! MOSH ![/color][/quote]

ouiouioui comme dit si bien Aeris!!!vive Pica!!!!!!!! Smile Smile Smile
meme si ta pas voter!tva voir ta gueule dans le pit! Laughing hihi
je precise que jrigole hein fini les hostilit? Shocked Shocked[img][/img]

Derničre édition par PabloHeadBlast le Jeu Déc 22, 2005 2:01 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marty

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
?a s'adressais pas ? toi maman de p4d Smile, no soucy...
Alucard

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pas ? toi t'inqui?tes Very Happy

Mais s?rieux tout ?a va trop loin, du moment que les r?gles du concours ?taient connues de tous avant de jouer je vois pas pourquoi on vient se plaindre apr?s !

Votez pour qui vous voulez, le rock reconaitra les siens Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="aeris"]Bon franchement jpense que haven en a rien a foutre de vaut remarques!! c bien le dernier de c sousis il dit juste skil pense, a se ke je voit vous n'?tes pas assez adulte pour encaisser, mais malheuresement si vous voulez enter dans le monde de la musique "artiste" vous avez pas fini d'avoir des avis n?gatifs sa fait parti du jeu !!
Donc les gas faut ?tre peace!!
quote][/quote]

Fais gaffe ? ce que tu dit ! Je reprendrais mot pour mot la moindre de vos paroles irr?fl?chie. Me dire qu'on a pas notre place parce qu'on a pas de mp3 ? proposer c'est une critique artistique et je l'encaisse pas parce que je suis immature ? Je suis con parce que j'ai une m?che ? Tu as une dr?le id?e des critiques artistiques toi. On met notre image en avant ? On met rien du tout en avant, les gens qui votent pour nous savent ce qu'on fait et ils s'en foutent de l'image.

Sur ce.

Derničre édition par Alucard le Jeu Déc 22, 2005 2:33 am; édité 1 fois
PabloHeadBlast

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
Le monsieur et la madame du forum avaient dis:"stop"je pense qu'il faut respecter leur demande,c'est quand meme grace a eux quil y a ce concours..
un grand MERCI a eux , moi je dis VOTEZ PUNK4DUMMIES lol
Alucard

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Laughing
Alucard

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon vous savez quoi, [b]d?sinscrivez PRAY FOR ANA[/b], c'est moi qui est inscrit le groupe dont j'estime que j'ai le droit de faire ?a tant pis pour ce que diront les autres (marty pete pas un plomb), j'assume totalement. S?rieux j'ai m?me plus envie de gagner l? je suis assez ?coeur?. On se d?merdera tout seul. J'en ai marre d'entendre qu'on est un groupe bas? sur l'image, non ce n'est pas ce qu'on est et on le prouvera. On a pas besoin de ?a pour faire de la musique. Allez, bonne chance les gars.

Votez pour Head Blast !
Darkoffee

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Alucard: J'aime quand tu ?cris (...des paroles de chansons) mais je dois constater que tu as du mal niveau lecture, donc je vais le mettre en grosses lettres capitales soulign?es et en gras (et en chinois au cas o?):
[size=24][/size][b][u]ON T'A DEMANDE D'ARRETER D'EN PARLER 大家都问你别再说关于这儿![/u][/b][size=12][/size]

T'as du mal avec cette phrase (un peu comme Marty avec "apprends tes tabs pour la prochaine r?p?te").

Parcontre oui, d?sinscrivez-nous svp. La pol?mique Pray for Ana s'?tait calm? sur Emofrance, je voudrais donc seulement remercier les forumeurs de "P4D" d'avoir continuer ? alimenter la l?gende "P4A" qui a su chambouler toute la sc?ne emo fran?aise depuis 6 mois maintenant. Un grand merci ?galement aux membres les plus r?actifs de la sc?ne DIY qui nous inspirent encore et toujours ? ne pas les rejoindre. Allez moi je retourne ? ma guitare!

A bient?t!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toukene

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
[b]Je ne serai pas l? de la journ?e...je pr?viens donc direct si ce soir on retrouve le m?me d?bat ? 2 balles qu'hier je supprimerai TOUT les messages n'ayant pas de raport au concours tout message aggressif toute insulte etc etc

Merci de vous auto gerer messieurs dames (surtout messieurs je sais que ces dames savent le faire) Wink

Tout ?a ne reste que de la musique balancez un bon cd de bourrin si vous avez la haine mais s'il vous plait : pas sur le forum.

Merci bonne journ?e !! [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
J.

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="PabloHeadBlast"]Le monsieur et la madame du forum avaient dis:"stop"je pense qu'il faut respecter leur demande,c'est quand meme grace a eux quil y a ce concours..
un grand MERCI a eux , moi je dis VOTEZ PUNK4DUMMIES lol[/quote]

Ca devrait ?tre le mot de la fin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mouchoir

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
allez headblast !!!!!!!!!!!! Cool
punkman

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pour pas avoir la grosse t?te faites du punk et buvez d'la bi?re!!!!
[color=red][size=24]T.N.Tpunk!!!!!!![/size][/color]
dakoon

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Votez pour vos potes, si vous etes des potes a ns votez HB! Répondre en citant
Wa les histoires...
L?o von Anarcho

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:16 pm    Sujet du message: ANNULEZ CE CONCOURS !!! Répondre en citant
Je passais sur le forum pour voir un peu les r?actions des gens concernant le d?roulement du concours... Eh bien, ?a me fait gerber... Allez mater sur les topics des deux demi-finales, vous ?tes en train de vous foutre sur la gueule ! C'est lamentable... Remarque, c'est quasimenet ? chaque fois comme ?a que ?a se passe quand on int?gre l'esprit de comp?tition par le bais d'un concours dans la musique... Pour ma part, repr?sentant du groupe AnarchophobiA, j'ai tout simplement accept? d'inscrire le groupe pour faire un petit de promo... Les d?couvertes ouvrent l'esprit ! L? ce n'est vraiment pas le cas ! Bien au contraire, c'est lamentable d'en arriver l? ! Se critiquer, se tra?ter de menteur, tricheur, "moi c'est mieux que vous", "nous on a besoin de gagner"... J'en passe et des meilleurs....
Bref, je suis bien loin de cautionner ce comportement de "petits bourgeois individualistes et pr?tentieux..."

Bref, pour ma part, au nom du groupe AnarchophobiA, on se retire de ce concours, encore une fois, je ne cautionne pas cette attitude de merde...

A bon entendeur, que le Punk vous tron?onne le raie !
punkman

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
N'en fais pas une g?n?ralit?!!!!!!Shocked
il y'en a certain qui prennent ce concours avec beaucoup de "philosophie"et qui ne sont pas l? pour tirer dans les pattes des autres!!!!

ps:le punk m'a tronconn? la raie d?j? depuis tr?s longtemps.... Laughing Laughing
ratador

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
vous ?tes vraiment tous ? mourir de rire! limite vous vous turiez via ordi interposez! pour un concour...
je comprend ceux qui sont d?goutez au point de vouloir retirer leur groupe mais c'est encore plus nul que de r?pondre aux insultes des autres, et je trouve que c'est assez lache comme r?action aussi.. se sera encore pire quand vous rentrerez vraiment dans le m?tiez donc si d?ja vous ne supportez pas les critiques sur un forum, laissez tout tomber direct c'est le mieux ? faire... mais bon, faites comme vous voulez

+1 pour Pray For Ana quand mm
Rom's

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hey , bonjour comment allez vous tous ? Laughing

la pr?sence de pray for anna ne me d?range pas du tout, le concours est pour tout le monde !
par contre perso je les trouve tr?s pr?tentieux oui

bref voila voter , faites voter vos potes et tout c'est cool et dans la bonne humeur !
merci a punk is for dummies pour se qu'ils font pour beaucoup de groupes en france c'est franchement cool !
( dommage qu'on se foutent sur la gueule ! vive le rock )

tchao biz

rom's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les enfants les enfants ...

Premi?rement personne n'a le droit de se retirer du concours je l'ai d?cid? ? l'instant

Deuxi?mement toutes les personnes qui ont des critiques ? faire autre que sur les groupes et la musique elle m?me (c'est a dire sur le concours le site ect) sont pri?es de m'envoyer un MAIL , un message priv? ou venir me parler sur msn merci

mon mail : anne@punk4dummies.com
mon msn : monosyllabic_punk@hotmail.com

Je vous aime tous mais arreter s'il vous plait toukene avait parler de censure mais je n'adh?res pas ? ?a je pourrait tout supprimer et faire arreter ceci mais je vous demande juste de vous calmer un peu merci
Alucard

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un truc ? rectifier : quand j'ai dit que mon groupe avait besoin de gagner, avait besoin de ce concours, j'ai jamais dit que c'?tait au d?triment des autres groupes, je justifiai juste notre place ici. A bon entendeur.

Par contre L?o, je comprend que tu puisse ?tre d?gout? mais ne te d?sinscrit pas ?a serait stupide, tu n'es pas directement impliqu
Alucard

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, on veut pas nous laisser partir ! (T?tue l'Anne) Donc on a jusqu'? lundi, jour o? on va mettre une vid?o en ligne sur Myspace, et l? si on veut toujours se barrer on nous autorisera...voil?. D?sol? si notre pr?sence vous g?ne...nous-m?me on a pas le choix...
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pauvre petit honte ? moi !

Ce concours manque beaucoup trop d'humour et d'ironie
Darkoffee

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="Anne"]
Ce concours manque beaucoup trop d'humour et d'ironie[/quote]
Pourtant j'ai essay?.
Allez, je retente ma chance:
Combien de skater faut-il pour changer une ampoule?
5: 1 qui remplace l'ampoule et 4 qui filment.
Combien faut-il d'emokids pour changer une ampoule?
0: Qu'ils restent ? chialer dans le noir!
marty

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
quoi ? nan nous d?sinscrivez pas !!!
c'est quoi ce bordel ?
zav? fum? les gars ??
kesk on s'en branle des remarques ...
on fait ?a pour nous pas pour les autres !! on reste !!
Red H*t

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="isabelle"]eh Alucard ,ta le droit aussi de rester poli !Haven ta pas insult? a ce que je sache!
il essai de comprendre votre demarche[/quote]
Perso il a une drole d'attitude pour qq'un qui essaye de comprendre une d?marche musicale (smi) mais bon ceci n'est que mon humble avis..

C'est con parce que ce concours est une opportunit? pour tous et vous tuez le truc avec vos vieilles querelles de gamins.. Arretez de vous cherchez des noises, si vous commencer a vous bouffer la gueule entre vous ?a devient quoi ?

Derničre édition par Red H*t le Ven Déc 23, 2005 11:03 am; édité 1 fois
Red H*t

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="haven"]man t'as pas ? m'insulter ..................I WILL FUCK YOU![/quote]

*Man* comme tu dis, le cr?tin dans l'histoire c'est toi, relis un peu c'que tu dis...

Et surtout *Man* comme tu dis, reste int?gre et R*CK N R*LL, moi les gens comme toi jles kiff ..................................................... PFF tu parles ouais Laughing Laughing Laughing
Darkoffee

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="Red H*t"][quote="haven"]man t'as pas ? m'insulter ..................I WILL FUCK YOU![/quote]

*Man* comme tu dis, le cr?tin dans l'histoire c'est toi, relis un peu c'que tu dis...

Et surtout *Man* comme tu dis, reste int?gre et R*CK N R*LL, moi les gens comme toi jles kiff ..................................................... PFF tu parles ouais Laughing Laughing Laughing[/quote]

Je suis d??u je croyais qu'il n'y avait que Pray for Ana pour foutre la merde.
Sylvain, Marty, ? l'attaaaaaaaaaaaaaaque!
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
non il n'y aurait pas d'attaque ou quoi que ce soit ok?

Ceci est juste une derni?re gentille mise en garde
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    + Punk (is) For Dummies + Index du Forum // !!! Concours !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: