Logo

Demi Final 2
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    + Punk (is) For Dummies + Index du Forum // !!! Concours !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vote pour ton groupe pr?f?r? !
Grimsli
12%
 12%  [ 58 ]
Hard Off Hearing
13%
 13%  [ 61 ]
Needles
13%
 13%  [ 64 ]
Speedking
12%
 12%  [ 60 ]
Storyless
4%
 4%  [ 19 ]
No Effective Treatment
3%
 3%  [ 15 ]
AnarchophobiA
5%
 5%  [ 26 ]
D.Veil
13%
 13%  [ 64 ]
Bluster
13%
 13%  [ 63 ]
No Restrictions
0%
 0%  [ 4 ]
Stetson
0%
 0%  [ 4 ]
Acabame
5%
 5%  [ 27 ]
Total des votes : 465

Auteur Message
SuperJeanPaul

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="aureletsesfahran"]petit double compte monsieur Super Jean Paul ? Laughing[/quote]

autant pour moi, oubli? de me d?co du compte du gratteux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J.

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Re: Bluster ... koikess? ? Répondre en citant
[quote="mother f. b-A?"]Ben j'vote Bluster ...

Rhaaa Nescaf? ... toute une histoire d'amour ...[/quote]

On la joue plus en live mais pour toi on la fera sp?cialement le 28/01 si tu viens Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J.

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="aureletsesfahran"]petit double compte monsieur Super Jean Paul ? Laughing[/quote]

Cel? dit, sur ce compte ou l'autre le fond de ma pens?e reste le m?me
Blablou

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi ce sera grimsli Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red H*t

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="SuperJeanPaul"][quote="aureletsesfahran"]petit double compte monsieur Super Jean Paul ? Laughing[/quote]

autant pour moi, oubli? de me d?co du compte du gratteux Wink[/quote]

mmmh h?h? J. lis voir le *Post It: A LIRE SIL VOUS PLAIT* (smi) !!!!

R&C mon teupo (smi)
mr okokok

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote]C'est triste de voir qu'en ce moment les tendances sont soit du punk rock gentil, soit du hardcore m?tal brutal death machin bidul, soit du ska (heureusement l? on est ?pargn? sur ce concours) .. ou est donc pass? le Rock ?[/quote]

Speedking fait du rock !!!![/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
^^Missfairy*

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:22 am    Sujet du message: Voter!!!! Répondre en citant
Bah pour D.veil quelle question?!!!!

Lest keep on rock****** Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dam pompompurin

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
juste une petite question comme ?a...

y a t'il des gens objectifs qui ?coutent tous les groupes avant de voter, ou est-ce que tout le monde vote pour le copain de la petite copine de leur cousin ?
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je peux te dire que pour ce qui est de moi et je pense des autres gens qui bossent sur ce site on a attentivement ?cout? chaque chanson et on a fait notre choix. Sur une des listes j'avais essay? de faire un bref r?sum? de mes impressions et des raisons de mon vote par manque de temps je n'ai pas pu le faire pour tout les groupes.

Et je pense aussi que en dehors des gens du site il y en a d'autres qui ne votent pas forcement pour leurs amis (enfin j'esp?re) .

PS : s'il vous plait arretez avec les votez pour XXXX c'est les meilleurs , si vous pouvez au moins expliquer en quelques mots pourquoi ces groupes vous plaise ?a serait plus utile merci
mr okokok

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
oula, je sais pas si vs faites un tour du cot? de la liste 1 de tps en tps mais...ya de la baston la bas ! les mecs se battent pr savoir quel groupe "merite" plus qu'un autre une journee d'enregistrement, qui "connait" mieux la musique que l'autre, qui a la plus grosse....

bref, l'ambiamce n'est pas geniale.

ici ?a va mieux jai l'impression, et c tant mieux.

par contre, jai lu qqpart que des votes issus d'une meme adresse IP (je ny connais rien, je ne fais que citer) pourraient etre suppri?s. sur ce point, je m'offusque ! en effet, et je parle pr speedking, jai des amis qui ont utilis? mon PC pr voter...du coup ces 3 votes ont la meme adresse IP !

je ne peux qu'inviter tt le monde a n'utiliser qu'un seul compte pr voter...se sera tellement mieux pr tt le monde !!! Give music a chance Exclamation Very Happy
Alucard

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ahah oui mon groupe s'en prend plein la gueule sur la demi finale 1...bref.
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les questions d'ip ne t'inqui?tes pas j'ai tout expliquer dans l'autre sujet.

Et de toute fa?on les admins peuvent voir votre ip de connection celui des messages mais on ne peut pas savoir avec quel ip vous avez voter.

Les ip double on y fait attention que pour ceux qui sont pas tr?s malin pour tricher et qui utilisent presques les m?mes pseudo/emails .
toukene

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui mea culpa c'est moi qui ait dit des conneries...et qui n'ai pas pr?ciser...

Je suis un boulet de coreux m'en voulez pas. lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mr okokok

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
tant mieux pr les IP, ?a me soulage (meme si cela implique, je pense, que bcp de votes st doubl?s malheureusement)

pour quelles raisons valabes voter pour speedking ?

la premiere est: si vous aimez untant soit peu ce que vous pouvez ecouter de nous, c la moindre des choses.

ensuite, un peu d'histoire: SPEEDKING est n?e il y a 1 an et qques mois, de l'association de 2 vieux potes et de 2 autres quile sont devenus depuis.
nous avons commenc? avec qques reprises, pr se faire la main, puis nous avons commenc? ? ecrire avc nos ptites plumes. nous avos aujourdhui une dizaine de compos plus qques ptits fragments qui devraient deboucher sur autant de nouveaux morceaux.

nous nous enregistrons sur minidisc, ? l'aide d'un micro pas tres sensible aux basses, et ? la bande passante juste suffisante. pas de atos d'enregistrement de fous donc.et c la raison pr laquelle nous faisons ce concours, pr avoir l'opportunit? de progresser encore.

nous ne sommes pas partuculierement fiers du rendu de ces enregistrements mais c la seule possibilit? technique qui soit ? notre disposition pr l'instant. nous aurions bien sur prefere vs offrir des mp3 bien meilleurs, pour vous comme pour nous.
voila pourquoi en live ns ns sentons l'obligation de ns donner ? 300%...et ns n'esperons qu'une seule chose: pouvoir retranscrire cette energie sur un support viable et performant (d'ou le studio vous l'aurez compris).

voila, bon courage ? tous les groupes et essayez d'aller faire un tour du cot? de nos mp3 pr vous faire l'oreille.

merci davance
johnmiller

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Speedking Répondre en citant
Very Happy Je vote Speedking c'est les meilleurs............................................................ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leeloo

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les IP, les doubles votes, les comptes clon?s, vous ?tes tous bien na?fs... ?a se fait quasiment ? chaque fois dans ce genre de concours ! Il a m?me ?t? prouv? une fois, que sur un m?me concours, 94% des groupes avaient trich? au moins une fois ! Laughing Je suis s?re que c'est le cas ici, m?me si certain vont s'offusquer : "Oh non, pqs moi !!!" Laughing Allez, soyez honn?tes, vous avez bien 2 ou 3 adresses mails ? utiliser chacun non?! Ouvrez les yeux, tout le monde l'est pas si beau que ?a ! Idea
flooooooooooo

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bluster Powaaaaaa !

Jey jte rox a pes Wink Rolling Eyes
Joanna

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi c'est incontestablement [b]BLUSTER [/b]qui doit de gagner!! Mais les autres groupes ont bcp de m?rite aussi Wink
charlo_m

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Re: Demi Final 2 Répondre en citant
D.veil, c'est s?r!!!

[quote="POf"][b]Exclamation Merci de ne pas cr?er plusieurs comptes pour pouvoir voter Exclamation
POUR VOTER INSCRIT TOI AU FORUM ET CONNECT TOI ET VOTE Exclamation [/b][/quote]
another junk

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En passant ds les differentes listes, j'ai pu voir que certains grpes n'ont m?me pas de son... Confused l'une des conditions pour les groupes qui sont inscrits sur le concours n'etait pas d'avoir au moins UN mp3 ? et quand on s'apercoit que ceux-ci meme ont battu des groupes qui remplissaient toutes les conditions d'inscription, on peut se poser des questions quant ? l'honnetet? des votants et du concours ! et puis aussi j'trouve ?a dommage que des petits groupes soient en compet avec des groupes qui ont deja enregistr? en studio ou limite qui ont d?ja un skeud...
MartyMcFlytheguedin

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Needles!! Very Happy J'ai ?cout? 2 musiques et elles sont vraiment top! Merci les gars pour ce que vous faites Very Happy
Vladow

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mouais, moi pareil, je trouve ?a bien dommage les concours dans la zic... ?a rend les gens plus cons...
maxou67venden

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
allez BLUSTER SmileSmileSmile
BouDou

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bluster!!
L?o von Anarcho

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:14 pm    Sujet du message: ANNULEZ CE CONCOURS !!! Répondre en citant
Je passais sur le forum pour voir un peu les r?actions des gens concernant le d?roulement du concours... Eh bien, ?a me fait gerber... Allez mater sur les topics des deux demi-finales, vous ?tes en train de vous foutre sur la gueule ! C'est lamentable... Remarque, c'est quasimenet ? chaque fois comme ?a que ?a se passe quand on int?gre l'esprit de comp?tition par le bais d'un concours dans la musique... Pour ma part, repr?sentant du groupe AnarchophobiA, j'ai tout simplement accept? d'inscrire le groupe pour faire un petit de promo... Les d?couvertes ouvrent l'esprit ! L? ce n'est vraiment pas le cas ! Bien au contraire, c'est lamentable d'en arriver l? ! Se critiquer, se tra?ter de menteur, tricheur, "moi c'est mieux que vous", "nous on a besoin de gagner"... J'en passe et des meilleurs....
Bref, je suis bien loin de cautionner ce comportement de "petits bourgeois individualistes et pr?tentieux..."

Bref, pour ma part, au nom du groupe AnarchophobiA, on se retire de ce concours, encore une fois, je ne cautionne pas cette attitude de merde...

A bon entendeur, que le Punk vous tron?onne le raie !
nao

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors laisse moi te r?pondre que tu es assez naif... c'est vrai ke c vraiment domage d'en arriver la, mais la nature humaine est comme ?a, tu t'attendais a koi s?rieusement? Fo pas r?ver, les gens se bouffent tjs la gueule, l'esprit de comp?tition est tjs la... alor d'accord c triste ? ta r?action est normale, mais ouvre les yeux, c pareil partout. Bienvenue sur Terre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darkoffee

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est cool je vois qu'il y autant d'embrouilles dans la liste 2 de la demi-finale!
On devrait organiser une baston collective pour r?soudre toutes ces disidences!
Je propose m?me qu'on ait droit chacun ? une arme (mais pas ? feu car sinon c'est de la triche). On peut m?me br?ler des voitures, mais je crois que ?a s'est d?j? fait il y a quelques semaines de l?! Un forum hip-hop avait organis? un concours de ce genre si je me souviens bien...
Foudrock69

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Allez les Hard off, vous ?tes les repr?sentants de la team laval la, alors faut assurer !!
+++
J.

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="nao"]Alors laisse moi te r?pondre que tu es assez naif... c'est vrai ke c vraiment domage d'en arriver la, mais la nature humaine est comme ?a, tu t'attendais a koi s?rieusement? Fo pas r?ver, les gens se bouffent tjs la gueule, l'esprit de comp?tition est tjs la... alor d'accord c triste ? ta r?action est normale, mais ouvre les yeux, c pareil partout. Bienvenue sur Terre Very Happy[/quote]

Tout ? fait d'accord
mr okokok

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c de mieux en mieux ici aussi Confused
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    + Punk (is) For Dummies + Index du Forum // !!! Concours !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: