Logo

Demi Final 2
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    + Punk (is) For Dummies + Index du Forum // !!! Concours !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vote pour ton groupe pr?f?r? !
Grimsli
12%
 12%  [ 58 ]
Hard Off Hearing
13%
 13%  [ 61 ]
Needles
13%
 13%  [ 64 ]
Speedking
12%
 12%  [ 60 ]
Storyless
4%
 4%  [ 19 ]
No Effective Treatment
3%
 3%  [ 15 ]
AnarchophobiA
5%
 5%  [ 26 ]
D.Veil
13%
 13%  [ 64 ]
Bluster
13%
 13%  [ 63 ]
No Restrictions
0%
 0%  [ 4 ]
Stetson
0%
 0%  [ 4 ]
Acabame
5%
 5%  [ 27 ]
Total des votes : 465

Auteur Message
chumulu

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="Darkoffee"]C'est cool je vois qu'il y autant d'embrouilles dans la liste 2 de la demi-finale!
On devrait organiser une baston collective pour r?soudre toutes ces disidences!
...[/quote]

tous les groupes de la demi-finale 1 contre tous ceux de la demi-finale 2..

ensuite pour se d?partager on se fout tous sur la gueule, et le dernier gars qui reste debout, cest son groupe qui gagne la journ?e de studio.

PS : kalachnikov et bazooka interdits ( j'sais qu'il y a des bourrins ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
allan from big cheese

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hey!!!!BLUSTER!!!!
on a vot? pour vous vous ?tes les meuilleurs!!
en esp?rant que vous soyez pris pour l'enregistrement studio!!!!!!
big bise de big cheese

[url]www.bigcheese.tk[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ak947x

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
NEEDLES POWaAaAaAaAaAa on vit pour vous ecouter!!!!!
(meme a 00:30 ya po de pb!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mackdolphin

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Acabame je les soutien car un de mes membres et sur notre site et je les soutien Smile

PS: le site www.jmusicfrance.com
kobaba2

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
je remercie Diaboloic, qui , en ce soir de No?l m'a di " pour ton cadeau de No?l, va sur www.needlesrock.com et ecoute de la bonne musique. Enjoy it "

et j'adore !!

Je vote donc Needles !
Fennec

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ben moi, voyez vous, je suis plut?t Grimsli...

"Paaapooooouuuuuu papou papooooouuuuu !!!!!!!"

Vive la musique ! Laughing
bigoud555

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 2:34 pm    Sujet du message: SanS HeSiTaTiOn Répondre en citant
[b][color=darkblue]NiArK [/color]

[color=indigo]BiEnSuRkE[/color] [color=blue]kE [/color][color=blue]C[/color] [color=green]HaRd[/color] [color=yellow]oFf[/color] [color=orange]hEarInG[/color] [color=red]! ! ! ![/color] [/b]
Rom-g

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[size=18][b]Stetson rocks motherfucker !!![/b][/size]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
winnie

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bluster... tout simplement... Cool
Heartrecycled

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:25 am    Sujet du message: Je vote... Répondre en citant
Pour Bluster Rolling Eyes Nan, j'aime bien leurs compos.

C'est dommage qu'on puisse pas voter plusieurs fois pour d'autres groupes
Red H*t

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci ?a fait plaisir !!!! (smi)
Supermarket

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut ? tous, j'aimerais bien avoir des avis objectifs sur notre mp3:

-Storyless, Emopunk, Lyon
[url]http://membres.lycos.fr/djellios/behind_lies_STORYLESS.mp3[/url]

ou

[url]http://www.myspace.com/storyless[/url]

merci Wink
zemo

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[size=24][color=red]Bonnes fetes de fin d'ann?e les rockers VOTEZ BACKINTHEDAY[/color][/size]
[img]http://i27.photobucket.com/albums/c167/feartakesplace/Banniere-1copie.jpg[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Red H*t

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
par hazard la finale ne devrait pas commencer la ?!!
mr okokok

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et la finale ????

? minuit le 3 janvier, 5 groupes se st qualifies: ,needles, grimsli, speedking, bluster et hard of hearing.

or, depuis, un de ces groupes est 6e !!

il faut dc arreter de voter svp, c fini, et seuls ces 5 groupes st qualifies merci !!!
Red H*t

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je suis daccord ... !!!!!!!
toukene

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Fermeture du topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Post_Side

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Franchement je trouve ?a abus? !

Grimsli aurait du ?tre qualifi? ? la place de D.veil !!

Pas que je pr?f?re l'un ou l'autre mais des r?gles c'est des r?gles et du 21/12/05 au 03/01/06 il y avait largement le temps (m?me avec les f?tes de noel et nouvel an Wink ) de voter pour le groupe de son choix..
Apr?s que le webmaster ne soit pas l? ou qu'il ai d'autre pr?occupation que ce concours, c'est tout ? fait compr?hensible et on ne rale pas contre ?a, mais que au moins les groupes qualifi? soit ce en t?te le 03/01/06 ? minuit..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le vote a ?t? mis en place pour 15 jours ? partir du 20d?cembre on a pas chang? la dur?e en cours de vote mais ?a a ?t? d?cid? avant de le mettre en place , je vois pas ce qui a d'abus? la dedans. Rolling Eyes
Post_Side

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu fais 20 d?cembre + 15 jours = 3 janvier ! donc tu peux pas dire que vous avez pas modifi? la dur?e du vote en plein milieu, puisque justement si Laughing
mr okokok

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le 3 janvier etait pourtant le date prevue, non ?

je ne comprends plus rien.

mais tant pis, votez SPEEDKING !!
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
http://www.invadedbypink.com/img/1111111.JPG

Rolling Eyes

Donc je n'ai en AUCUN cas chang? la date des votes je ne sais pas ce qui c'est pass? la fin du vote est g?rer par le forum et comme vous pouvez le voir sur l'image c'est toujours 15 jours.
Apr?s pensez ce que vous voulez ?a restera comme ?a, cela n'as pas ?t? fait un faveur ou d?faveur de quelque groupe que ce soit (croyez moi d.veil est un groupe que je n'apr?cie que tr?s peu pour les conna?tre depuis qq ann?es et les avoir vu plusieurs fois).

EDIT apr?s avoir mener ma petite enqu?te et fait de savant calculs il s'av?re que le sondage a ?t? ouvert le 20 d?cembre ? 8h30 du soir et c'est finit le 4 janvier ? la m?me heure
ce qui fait 15 jours exactement ..
Post_Side

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Autant pour moi alors, mais c'?tait peut ?tre 20h30 plut?t ? pck il me semble qu'en fin d'apr?m le 04/01 le sondage ?tait toujours en cours..
Bref pourrait-on avoir l'heure exacte de cloture du sondage pour la finale ?
Anne
Gr?viste

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
8h30 du soir = 20h30

tu trouves pas que tu chipotes un peu beaucoup?

EDIT j'avais mal compris la seconde partie de ta question j'y ait repondu dans le sujet de la finale Smile
Post_Side

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah oui d?sol? j'avais pas vu le "du soir" Laughing
Je chipotte, je chipotte mu? en attendant tu vois des groupes comme D.veil qui, les derni?res heures du concours, remonte de 18 votes .. donc en fait l'astuce est p-e de voter pour son groupe pr?f?r? au dernier moment et de prendre tout le monde par surprise Twisted Evil mais ok : sujet clos Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    + Punk (is) For Dummies + Index du Forum // !!! Concours !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: