| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vote pour ton groupe pr?f?r? !! |
| D.Veil |
|
10% |
[ 67 ] |
| Needles |
|
18% |
[ 126 ] |
| Bluster |
|
25% |
[ 170 ] |
| Hard off hearing |
|
5% |
[ 36 ] |
| Speedking |
|
10% |
[ 68 ] |
| Nafta 6 tem |
|
9% |
[ 61 ] |
| Nichiel's |
|
4% |
[ 28 ] |
| Back in the day |
|
6% |
[ 44 ] |
| Flying saucer industry |
|
5% |
[ 36 ] |
| Head Blast |
|
4% |
[ 28 ] |
|
| Total des votes : 664 |
|
Red H*t
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="nao"][color=red]Et je tiens a pr?ciser "A plus et RDV le 20 a 6h50 pour voir les Needles a 800 votes..."
que cette r?plique, SA SERT A RIEN !! Ya des fans d'un groupe qui le d?fendent et pensent apercevoir de la triche, et ?a y'est on pourrit la r?putation de ce groupe ?? T'as peur de perdre ou koi ? Needles n'a rien ? voir avec ?a! C crade ce que tu fais, tous les groupes ici ont leurs chances ? ont du talent alors garde tes remarques pour toi ok ? T'as pas de tps ? perdre avec les mecs de 16 ans ? ben ?coute mec, j'espere que tu auras un public bien mure pr ?couter ta musique... MAIS jme demande qd meme qui est mur ici?? sur ce concours ke tu es 16 ou 25 piges ?a change pas gd chose ? ce que je vois !
Voila, sur ce...QUE LE MEILLEUR GAGNE (ou pluto que celui qui a le + d'amis), et j'espere que si vous etes pas trop d?biles, AUCUN GROUPE ne perdra ses chances apr?s cette petite pol?myque sans inter?t !! [/color][/quote]
c'est vrai qu'elle sert a rien cette phrase jsuis daccord avec toi !! Maintenant je disais pas ?a contre Needles, je pensais que Le Diabolic faisait partie du groupe et jdois dire qu'il ma bien remont? celui la, donc je pr?sente mes excuses a Needles, s?rieux les mecs ?a avait rien a voir avec votre groupe ct purement contre Diabolic !!!
et jsuis aussi daccord avec toi quand tu dis que 16 ou 25 ans ?a change rien, clairement jpensais pas qu'il y aurait autant de coups bas dans un concours comme celui la !!!
c'est pas du tout une question d'age c'est juste une question de bonne foie c'est tout, et devt les propos de Diabolic jla sentais a 20 0000 km la bonne foi et comme jlai deja dit jpensais qu'il faisait partie du groupe !!!
Bref sur ce Bonne chance a tous, a Needles en particulier mais aussi ? D.Veil, Hard Off Hearing, Speedking, Nafta 6 tem, Nichiel's, Back In The Day, Flying Saucer Industry, Bluster et Headblast !!! _________________ *** ... SoYeZ BaRgE, SeX & R*CK *N* R*LL ... *** |
|
|
|
nao
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
ouep alors, PAIX svp les gens ! lol Et arr?tez de cracher sur la gueule de Diaboloic il a 16 ans, il a cru qu'il y avait d'la triche il s'est excus? c'est bon spa un assassin mdr, faut le connaitre il est gentil...
C'est qd m?me vraiment dommage d'en arriver l? pr un concours... Je crois que ce qui est cool c'est d'avoir d?couvert kelkes groupes ac ce concours... et qui que soit le gagant, tous les groupes ont encore du chemin et auront de bonnes opportunit?s..
VIVE LE PUNK  |
|
|
|
Red H*t
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="nao"]ouep alors, PAIX svp les gens ! lol Et arr?tez de cracher sur la gueule de Diaboloic il a 16 ans, il a cru qu'il y avait d'la triche il s'est excus? c'est bon spa un assassin mdr, faut le connaitre il est gentil...
C'est qd m?me vraiment dommage d'en arriver l? pr un concours... Je crois que ce qui est cool c'est d'avoir d?couvert kelkes groupes ac ce concours... et qui que soit le gagant, tous les groupes ont encore du chemin et auront de bonnes opportunit?s..
VIVE LE PUNK [/quote]
Merci Nao !!!  _________________ *** ... SoYeZ BaRgE, SeX & R*CK *N* R*LL ... *** |
|
|
|
justin041088
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
Oui bah de toute fa?on tous les groupes n'arriveront pas avec le m?me nombre de votes et heureusement. Il faut bien qu'il y ai un gagnant!
Bonne chance ? tous pour ces quelques jours qui nous restent.  _________________ >>>>> l0l_1t53a513l2t0l2un_l0l ^o^ <<<<< |
|
|
|
gbr970
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
Needles  |
|
|
|
pagloop59
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:17 pm Sujet du message: concours |
|
|
|
Hello,
Je suis marcus le guitariste de FSI (flying saucers industry, pour ceux qui n'auraient pas capt?), perso on n'a pas pris part a ce d?bat triche/pas triche car on en a rien ? foutre!!!(et je dis pas ?a parce qu'on est dernier) En plus la guerre et la violence, c'est pas bien LOL.
On a particip? ? ce concours juste dans le but de nous faire connaitre un peu et pour que des gens ?coute ce qu'on fait, nous f?licite, nous critique, nous aime , nous d?teste.... Enfin bref on fait ?a pour avoir vos avis sur notre premi?re d?mo.
On ne pensait vraiment pas arriver jusqu'en finale surtout quand j'ai vu les groupes inscrit au d?part(Full Screen par exemple).Merci ? tout ceux qui nous ont soutenus en votant pour nous.
Donc voila je voulais juste dire que je rejoins mon pote Ben de Needles dans son message de paix, finissons ce concours dans la joie et la bonne humeur. F?licitations au futur gagnant.
Pour avoir ?cout? tous les groupes, je trouve que tous m?riteraient de gagner.
Sp?ciale caced?di aux needles et a speedking nos amis de la sc?ne lilloise.
all? @+ et n'h?sitez pas ? nous donner votre avis!!!
MArcus
PS : un peu de pub http://fsimusic.free.fr |
|
|
|
toukene

Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 1502 Localisation: Achicourt
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
nan mais putain vousvenez de me faire bondir de ma chaise avec vos prises de tete qui recommencent putain mais si les mecs ont des maisautant les faire jouer c'est sur c'est dans leur interet mais ils perdent pas leur temps a faire de nouvellesboites mails histire de ne pas apparaitre comme compte double sur le forum et ensuite s'inscrire au forum et apr?s voter...
putain merde comme dit precedemment ce n'est pas pour un million d'euros c'est pour un putain de journ?e en studio !!!
Arretez de vous prendre la tete bordel de putain de merde !!! lol cette prise de crane commence a etre usante c'est un concours je suis tr?s heureux de voir que vous y attachez de l'interet mais ne vous inquietez pas y'a pas de triche... _________________ http://www.myspace.com/artrock
http://www.myspace.com/toukene
http://www.myspace.com/8uneven |
|
|
|
Red H*t
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
Yop *MOn Gros* [sous entendu DiaboLoic] t'as vu, 4 votes pour Needles en 6 minutes triche tu crois ?! (smi)
Allez jarrete je taquiNE !!! (smi)  _________________ *** ... SoYeZ BaRgE, SeX & R*CK *N* R*LL ... *** |
|
|
|
djee
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
ne pas confondre pub et triche
le d?bat est clos sur la triche j'crois qu'il vaudrait mieux s'arr?ter aux msgs de Needless, messages de paix et de rock'n'roll!
Faudrait organiser un festival invadedbypink avec tous les groupes de la finale, j'kifferais ? mort  |
|
|
|
diaboloic

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
Et avec diaboloic ?
ps: nao jt'adore
Que tous ceux qui veulent me traiter ou parler avec moi gentillement ajoutent mon adresse e-mail. Ils verront que je suis tr?s gentil  |
|
|
|
djee
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
ca n'a rien a voir avec la gentillesse diabolic, on te croit et t'es surement pas m?chant..
Le fait est qu'une reflexion intrapersonnelle s'impose parfois dans des moments ou les doigts ?crivent plus vite que le cerveau ne reflechissent.
(l) |
|
|
|
Red H*t
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="djee"]Faudrait organiser un festival invadedbypink avec tous les groupes de la finale, j'kifferais ? mort [/quote]
*Vraiment* se serait styl? (smi) !!!!  _________________ *** ... SoYeZ BaRgE, SeX & R*CK *N* R*LL ... *** |
|
|
|
djee
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
| trop!!!! jsais pas pq g dit ca jlai di comme ca mais apr?s reflexion ce serait un truc de tar |
|
|
|
toukene

|
|
|
|
djee
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
le site ca m'semble ?norme parce que j'sais pas si ca va servir ? grand chose, mais si un festival est organis? et si tous les groupes sont ok, moi j'suis ok pr participer au financement d'une soir?e rock de tar?  |
|
|
|
toukene

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
En fait je sais pas si on pourrait monter ce projet je crois qu'il faudrait monter une sc?ne rose...obliger les gens a s'habiller en rose...le monde serait rose
Par contre qi vous voulez une soir?e rockde tar? : a Arras : le 21 janvier : jordan + the plus nomination + Menolly + a red shade season pour 5 euros et moi au bar oubliez pas les gens !!!!!!! _________________ http://www.myspace.com/artrock
http://www.myspace.com/toukene
http://www.myspace.com/8uneven |
|
|
|
J.
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
Mais les gens sont vraiment fous !!
Personnelement j'ai mis des post sur les forums des groupes avec lesquels on s'entend bien en leur demandant de voter, j'ai mis le lien du concours en pseudo sur msn, et j'ai envoy? des mails aux personnes que je savais adeptes de notre musique..
Je pense tr?s sinc?rement que Bluster n'est pas le "meileur" (encore faut-il d?finir ce mot) groupe de la liste, mais le concours est tel qu'il est et je remercie tout nos amis, "fans", ou internautes qui ont vot? pour nous. Point de triche dans l'air,
on fait du rock'n roll ou merde ?!?!?!
J?r?me - Bluster |
|
|
|
justme

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 1122 Localisation: Yvelines - 78
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="toukene"]En fait je sais pas si on pourrait monter ce projet je crois qu'il faudrait monter une sc?ne rose...obliger les gens a s'habiller en rose...le monde serait rose
Par contre qi vous voulez une soir?e rockde tar? : a Arras : le 21 janvier : jordan + the plus nomination + Menolly + a red shade season pour 5 euros et moi au bar oubliez pas les gens !!!!!!![/quote]
Ca peut ?tre interessant d'organiser un concert (dans une petite salle comme la p?niche Alternat ou un petit bar Parisien) apr?s c'est un investissement (et pas des moindre malheuresement..) mais si il y a un projet je suis tout de suite partant . |
|
|
|
toukene

|
|
|
|
guix
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
needles powa  |
|
|
|
lajoliefeebleue
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
| tous pour D.veil !!! |
|
|
|
Anne Gr?viste

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 980 Localisation: 91 wow yeah
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
Oy? Oy?
Tout d'abord je dois vous avouer que je n'ai pas tout lu avec une journ?e de boulot comme j'ai eu je n'en ai pas trouv? le courage mais j'ai saisis les grandes lignes de vos messages.
Tout d'abord quelques pr?cisions techniques ? propos des votes
- L'unique moyen que j'ai de verifier si les gens trichent (ou en tout cas le seul valable que j'ai trouv?) c'est les gens assez b?te pour s'inscrire avec deux adresses emails presque identique
- L'ip n'est en aucun cas un moyen de savoir si c'est une seul et m?me personne parce que souvent plusieurs ordinateurs utilisent la m?me connection internet)
- Le forum enregistre ? chaque fois que qq vote l'indentifiant du votant et son ip crypt? (suivant un algo que je ne connais pas mais deux ip crypt? avec le m?me algo donnent le m?me cryptage je peux donc voir si deux cryptages viennent du m?me ip) EN AUCUN CAS il est enregistr? qui a vot? pour qui
Au vus de ce que je viens de dire il est impossible de dire que deux votes/comptes viennent de la m?me personne et de dire pour quel groupe.
Apr?s pour ceux que tu d?nonces mr "detective" diaboloic je ne rajouterais RIEN pense ce que tu veux mais sache juste ceci.
Il faut que tu apprennes ? ne pas faire de g?n?ralit? ce n'est pas parce que qq triche en faveur d'un groupe que c'est forcement ce groupe ci qui triche. De plus pour les votes qui augmentent ? qq jours de la fin je trouve ?a assez normal c'est la fin alors les groupes relance les gens en faisant de la pub et en demandant ? leurs amis de les aider (cele ne veut pas dire qu'ils trichent) . Par exemple d'apr?s les stats du site les liens venant des forums/sites/newletters de groupes ont augment? faire la page du concours...
Voil? je crois n'avoir rien de plus ? ajout? et je suis tellement fatigu? que je n'ai pas le courage de me relire scusez moi pour les eventuelles fautes et phrases incomprehensible
[quote="toukene"]En fait je sais pas si on pourrait monter ce projet je crois qu'il faudrait monter une sc?ne rose...obliger les gens a s'habiller en rose...le monde serait rose[/quote]
C'est d?j? mon cas  _________________ [url=http://www.last.fm/user/pinkvsgreen/?chartstyle=pinksimple] [img]http://imagegen.last.fm/pinksimple/recenttracks/5/pinkvsgreen.gif[/img] [/url] |
|
|
|
diddl_severine
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
| vot? Needles |
|
|
|
boss13
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
Needles pour moi |
|
|
|
diaboloic

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
[quote="Anne"]Oy? Oy?
Apr?s pour ceux que tu d?nonces mr "detective" diaboloic je ne rajouterais RIEN pense ce que tu veux mais sache juste ceci.
Il faut que tu apprennes ? ne pas faire de g?n?ralit? ce n'est pas parce que qq triche en faveur d'un groupe que c'est forcement ce groupe ci qui triche. [/quote]
1) je croyais avoir f? comprendre que j'etais DSL !!!!
2) merci pour l'appellation monsieur d?tective sa me fait encore plus chier
3) J'ai jamais dit que Bluster tricher j'ai dit que quelqu'un trichait pour Bluster c'est pas pareil, apprenez egalement ? lire.
Je m'etais mis dans la t?te que c'etait pass? toutes ces histoires et ben non on m'en remet dans la tronche arretez !!! |
|
|
|
Anne Gr?viste

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
D?sol? si t'as eu l'impression qu'on s'en prenait sur toi ? tord et qu'on en rajoutais c'est juste que j'?tais pas l? de la journ?e et que comme c'est mon site je voulais souligner certains points
Mais si tt st rentr? dans l'ordre maintenant c'est super bonne fin de concours!
Faudrais p? que je me d?cid? ? voter moi  _________________ [url=http://www.last.fm/user/pinkvsgreen/?chartstyle=pinksimple] [img]http://imagegen.last.fm/pinksimple/recenttracks/5/pinkvsgreen.gif[/img] [/url] |
|
|
|
nanou
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
vote bluster anne!!  |
|
|
|
Anne Gr?viste

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
dans un souci d'impartialit? mon vote restera secret  _________________ [url=http://www.last.fm/user/pinkvsgreen/?chartstyle=pinksimple] [img]http://imagegen.last.fm/pinksimple/recenttracks/5/pinkvsgreen.gif[/img] [/url] |
|
|
|
_sholin_
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
| vot? Needles |
|
|